![]() |
Page personnelle des Enseignants d'Anglais
IUFM Centre Val de LoireAnnée 2005-2009Anglais |
Nota bene :
Cette page, principalement de liens, est destinée à l'usage personnel des élèves et stagiaires de l'IUFM d'Orléans. Le site a été réalisé par Françoise Wolf-Mandroux. Les liens vers des sites Web qui sont donnés tout au long de ce document numérique sont un choix subjectif : leur contenu n'engage en rien l'IUFM d'Orléans-Tours et doit toujours être examiné avec une approche critique. Tous les documents référencés localement sont disponibles sur Internet aux adresses indiquées.
La page sur les Formations d'Anglais
La
page sur les formations de FLÉ (Français Langue Étrangère)
Partenariats scolaires en Europe : site e-twinning
Les documents | Quelques articles | Quelques sites |
Ressources pédagogiques | Quelques outils | Les moteurs de recherche |
Europäisches Portfolio für Sprachlehrende in Ausbildung. Ein Instrument zur Reflexion
European Portfolio for Student Teachers of Languages (EPOSTL) : What is the EPOSTL ? (format .doc)
PEPELF déclaration personnelle (au format word)
Préparation au stage de 4 semaines à l’étranger FLE octobre 2008
Student Teacher Questionnaire (V2)
European Portfolio for Student Teachers of Languages. A reflection tool for language teacher education
Authors:
David Newby, Karl Franzens University, Graz, Austria
Rebecca Allan, Southampton University, UK
Anne-Brit Fenner, University of Bergen, Norway
Barry Jones, University of Cambridge, UK
Hanna Komorowska, University of Warsaw, Poland
Kristine Soghikyan, Brusov Linguistic University, Yerevan, Armenia
The European Portfolio for Student Teachers of Languages. David Newby
Site
du Centre européen des langues vivantes (Graz)
EVALUATION ACADEMIQUE FIN DE CYCLE 3 NIVEAU A1
RESSOURCES POUR EVALUER LE NIVEAU A1
Progressions en anglais en CE1
Grille de suivi de PE2/NT1/NT2 : SEANCE DE LANGUE
![]() |
![]() |
![]() |
- Réalisation 2005-2009, Françoise Wolf-Mandroux, formatrice en anglais de l'IUFM Orléans-Tours, (me contacter par courriel pour toutes suggestions)
Dernière mise à jour le 28/03/2009 à 23:16:5